DIAM #2  (3.0 x 1.0m)  DIAM France corks

DIAM #2 (3.0 x 1.0m) DIAM France corks

DIAM

DIAM

 

L'artiste plasticien David MISHKIN a été choisi par Dominique TOURNEIX,  Directeur Général de DIAM, pour décorer à partir de bouchons de liège DIAM et avec ses collages ART DU BOUCHON, l'intérieur de la nouvelle salle de réception de l'extension du site de production de l'entreprise.

 

Avec un investissement de plus de 25 millions d'euros à Céret (Pyrénées Orientales), l'extension pour le traitement du liège permettra à DIAM, au cours de l’année 2015, de produire plus de 1,5 milliards de bouchons de liège par an. DIAM est une filiale d'OENEO, un acteur majeur dans la fourniture de bouchons en liège et de barriques pour le Monde du Vin.

 

Les quatre collages de la nouvelle réception à Céret  n’ont utilisé pas moins de 15.000 bouchons DIAM bien mis en évidence par rapport aux bouchons traditionnels classiques. Deux collages de bouchons traditionnels et deux autres composés DIAM, Mytik DIAM and DIAM Altop, ont couvert d’une manière artistique originale environ six mètres carrés sur les murs. En plus d’assurer la sécurité, le confort et le plaisir des visiteurs, la décoration de la réception leur évoque la créativité, la maîtrise technique et le respect de la tradition de la maison DIAM.

 

David MISHKIN, artiste américain vivant en France, est renommé pour ses créations ART DU BOUCHON

Voir le magazine ART dans l’AIR, mai-juin 2015.

 

Le journaliste suisse Philippe Margot vient de lui consacrer une troisième édition illustrée étendue de son livre* David Mishkin, artiste plasticien. Le site www.creationdm.fr  propose une description complète et notamment une vidéo de ses collages de Vouvray  et un catalogue complet de son ART DU BOUCHON.

 

*Lien au livre numérique d’un simple clic de souris sur votre écran d’ordinateur :

 

http://fr.calameo.com/books/000030747af39ebd668fb

 

DIAM #1 (1.0 x 1.0m) centré par Vouvray

DIAM #1 (1.0 x 1.0m) centré par Vouvray

Project: VVR

INTERLOIRE