LES COLLAGES MONUMENTAUX

Naturels et non conventionnels… géométriques et fantastiques… tous sont vécus dans chacun des collages uniques de l’artiste Mishkin.

En utilisant l’expansion imaginative de l’ordinateur, Mishkin transfère également des motifs de ses plus grands collages de liège dans des images visuellement fluides qui peuvent être créés sur mesure dans n’importe quelle taille avec des répétitions horizontales et verticales illimitées résultant en éléments de rythme visuel extraordinaire émanant de ses formes.


Vin d’époque & Communication Alimentaire 2014

 

 

David MISHKIN

 

Son art est singulier, hors normes.

 

Cohérent et clair, favorisant la gaieté de l’esprit vineux, ses visuels sont accrocheurs, saisissants. Les teintes naturelles sélectionnées sont complétées par l’infusion des couleurs. Elles illuminent ses œuvres, tout en gardant la « palette » originale.  

 

David Mishkin est un bâtisseur, un constructiviste. Chacun de ses motifs se poursuit avec une logique extrême, à géométrie variable, pour créer de fantastiques images vertigineuses dans l’abstrait.

 

La Galerie Titren, Beaune, mai, 2009.

Les bouchons reprennent des couleurs!

 

La métamorphose pigmentaire

 

 

David Mishkin nous entraîne plus avant dans sa fascination du bouchon avec des œuvres inédites.

Il s’amuse du quotidien, bouscule nos repères visuels, jongle avec les couleurs, fait jaillir d’autres planètes par le travail du pigment sur l’image qu’il tire de ses collages monumentaux. 

 

Chaque œuvre, tirée à huit exemplaires sur papier satiné, est signée et numérotée.

 

 

"Son œil est synthétique" (Patrimoine de France) "Your work appears both fascinating and impeccably done. Congratulations!". (Robert M. Parker, Jr.,  The Wine Advocate)   "Les images modifient nos repères. Elles réverbèrent, en étant statiques. Elles survolent, fantastiques dans une forme abstraite de l'art optique. (Revue des Œnologues)